charging slateback

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yannhebus

Avatar de yannhebus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2006
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannhebus le Lundi 17 Avril 2006 à 16:06


charging slateback ma créture est en mue (ou face caché), elle bloque puis je la retourne que se passe t'il ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Avril 2006 à 16:12


elle restera bloqueuse (et fera donc ses 4 blessures de combat normalement)

le "ne peut pas bloquer" n'est important qu'à la declaration des bloqueurs (au debut de l'etape de declaration des bloqueurs).
Une fois declarée bloqueuse, elle le restera, meme si elle acquiert la capacité "ne peut pas bloquer" par la suite.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 avr 2006 à 16h12 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1