Question de prévention ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 17 Avril 2006 à 15:41


Salut,

J'ai cette carte Cercle De Protection: Vert, est ce que je peux prévenir deux attaques sur moi d'une même créature verte si je paie deux fois le coût de la capacité de cette carte ?


___________________

L'aventurier

Sephiben

Avatar de Sephiben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2006
45 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Sephiben le Lundi 17 Avril 2006 à 15:47


Oui, je vois pas pourquoi tu aurais pas le droit et d'ailleurs, je crois que c'est écrit sur la carte, non?

___________________



Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 17 Avril 2006 à 16:01


Et est ce que je peux prévenir les dommages qui me sont infligés par une créature dont le coût d'invocation est blanc et vert?


___________________

L'aventurier

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Avril 2006 à 16:08


une créature blanche et verte est verte, donc oui.

pour ta premiere question, c'est assez rare qu'une créature attaque deux fois dans le meme tour (en dehors de l'utilisation de cartes comme relentless assault, c'est impossible)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1