controle+sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yannhebus

Avatar de yannhebus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2006
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannhebus le Lundi 17 Avril 2006 à 15:41


si je met une carte qui me donne le controle d'une créature adverse puis je la sacrifier avec fosse de l'engeance


yannhebus

Avatar de yannhebus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2006
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannhebus le Lundi 17 Avril 2006 à 15:43


a dsl jai trouver seul sur le lexique jsuis distrait dsl et encors dsl


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Avril 2006 à 16:26


je reponds quand meme, pour ceux qui se poseraient la meme question:
oui tu pourras sacrifier la créature.

d'ailleurs seul le contrôleur d'un permanent peut le sacrifier (si il controle une carte comme fosse de l'engeance ou tout autre moyen lui permettant de la sacrifier, bien sur)

[ Dernière modification par lyon4 le 17 avr 2006 à 16h28 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1