Shirei, Pourvoyeur De Shizo et la Hantise

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Monsieur_Merlin

Avatar de Monsieur_Merlin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/03/2006
48 Messages/ 0 Contributions/ 23 Pts

Envoyé par Monsieur_Merlin le Lundi 17 Avril 2006 à 11:31


Une question me trote dans la tête depuis un bon moment: Shirei, Pourvoyeur De Shizo peut il faire revenir des cartes retirez de la partie par la Hantise (les cartes avec la Hantise passent par le cimetière)?

Par exemple je joue l'Esprit Du Beffroi (j'ai Shirei, Pourvoyeur De Shizo en jeu) et d'une manière quelconque il part dans mon cimetière. Il est alors retiré de la partie hantant une créature. Est-ce qu'a la fin du tour je remet L'esprit du Beffroi en jeu ou bien le fait qu'il soit retiré de la partie le fait échapper à l'effet de mon Shirei?

Merci de me répondre.

___________________

Heureux les simples d'esprit...

aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Lundi 17 Avril 2006 à 11:52


lelelele, tu te renseigne avant de dire des conneries.
a la fin du tour, la créature avec hantise est plus dans un cimetierre mais or de la partit.

[ Dernière modification par aquilion le 17 avr 2006 à 11h54 ]

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




Monsieur_Merlin

Avatar de Monsieur_Merlin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/03/2006
48 Messages/ 0 Contributions/ 23 Pts

Envoyé par Monsieur_Merlin le Lundi 17 Avril 2006 à 13:04


Oui mais Shirei ne précise pas qu'il faut renvoyer la carte en jeu depuis le cimetière. Alors pouvons nous renvoyer l'esprit en jeu et si non pourquoi?

___________________

Heureux les simples d'esprit...

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Lundi 17 Avril 2006 à 13:19


Tu ne peux pas, tout simplement car elle n'est plus dans le cimetière... La carte dois rester dans cette même zone (le cimetière) pour q'uelle revienne en jeu...

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 17 Avril 2006 à 13:20


Lorsqu'une carte change de zone, elle n'est plus considérée comme la même.

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 17 Avril 2006 à 13:21


Le 17/04/2006, Monsieur_Merlin avait écrit ...

Oui mais Shirei ne précise pas qu'il faut renvoyer la carte en jeu depuis le cimetière. Alors pouvons nous renvoyer l'esprit en jeu et si non pourquoi?

Lit l'analyse de la carte par MaGGoTs ICI. Dans ton naviguateur (Internet Explorer, Firefox, ... ) fait Ctrl+F et tape "retiré". La première occurence de ce mot t'amenera à ce point litigieux.

___________________


Monsieur_Merlin

Avatar de Monsieur_Merlin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/03/2006
48 Messages/ 0 Contributions/ 23 Pts

Envoyé par Monsieur_Merlin le Lundi 17 Avril 2006 à 13:31


Merci pour vos reponses. C'est bien ce que je pensais.

___________________

Heureux les simples d'esprit...

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1