Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elok

Avatar de elok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elok le Samedi 15 Avril 2006 à 14:35


bonjour, une question peut être stupide:
la carte http://www.magiccorporation.com/carte_Zombification_11072.html ,
dit de renvoyer une creature de mon cimetierre en jeu.
puije mettre cette carte sous le controle d'un autre joueur??
Les effets de renvoie de creature indique souvent sous mon controle, c'est pourquoi je me poser la question.

merci!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Avril 2006 à 15:21


vu que rien n'est précisé, elle reviendra en jeu obligatoirement sous le contrôle de celui qui a joué zombification.

[ Dernière modification par lyon4 le 15 avr 2006 à 15h22 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1