Qui remporte la défaite le 1er?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Spartakus_Le_Rebelle

Avatar de Spartakus_Le_Rebelle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2005
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spartakus_Le_Rebelle le Samedi 15 Avril 2006 à 00:34


Si j'ai un jareth: http://www.magiccorporation.com/carte_Jareth+Titan+leonin_8717.html et un planétaire http://www.magiccorporation.com/carte_Planetaire+mecanique+vedalken_10130.html et proportions mythique http://www.magiccorporation.com/carte_Proportions+Mythiques_8742.html

J'ai 1 point de vie, mon adversaire m'attaque avec 2 créatures jetons 1/1, je n'ai qu'un jareth et planétaire, 8 terrains, je joue mon proportions mythiquessur jareth, justement jareth devient une créature 22/22 avec le piétinement en bloquant un token 1/1, pourtant mon adversaire possède 20 points de vie, moi 1 point de vie...
2eme token de mon adversaire me tue ou mon jareth tue mon adversaire avec le piétinement...???


Phage_the_Legend

Avatar de Phage_the_Legend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Phage_the_Legend le Samedi 15 Avril 2006 à 00:36


tu n'infliges pas de blessures à ton adversaire puisque c'est lui qui attaques, et non toi.


BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Samedi 15 Avril 2006 à 10:16


Une créature qui bloque n'inflige jamais de blessure au joueur attaquant (sauf rares exceptions), qu'elle ait le piétinement ou tout autre capacité statique nechange rien.
Par contre, elle inflige (en général) des blessures de combat à la créature attaquante qu'elle a bloquée.

J'ai essayé d'être claire, j'espère ne pas m'être gourré...

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Avril 2006 à 11:07


bref, le pietinement ne marche que si la créature attaque.

voir l'article sur le piétinement pour plus d'infos.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 15 Avril 2006 à 11:19


j'aime l'expression "remporter la défaite"

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1