Resolution de blessures sur pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Blutchissime

Avatar de Blutchissime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Blutchissime le Mercredi 12 Avril 2006 à 05:48


Slu à tous.

Vous allez rire mais j'me pose une question de base limite honteuse :
Lorsque par exemple je joue une force sacrée sur une creature 3/3 quelconque et que sur la pile mon adversaire rajoute une foudre, les blessures fatales font-elle que ma créature soit mise au cimetiere de suite, avant que la force sacrée ne soit résolue ?

Dans le même genre, une foudre sur un hibou des clochers qui serait la cible de mon wormfang drake aurait quoi comme conséquence ?

Merci pour vos réponses.

[ Edité par lyon4 le 12 avr 2006 à 13h31 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 12 Avril 2006 à 08:19


Salut !

Merci de metre le texte de toutes les cartes (foudre y compris..) c'est vrai que tout le monde la connait mais bon..





Dans la pile se resous en 1er l'effet qui y est entré le dernier.

Dans le 1er cas:
Ta force sacrée est entré en 1er, puis la foudre en dernier.

Donc la foudre se résous en 1er et tue ta créature, la force sacrée n'as plus de créatures a enchanter est mis au cimetiere.

dans ton 2eme cas, je supose que la capa du wormfang drake est mis dans la pile en 1er puis la foudre.

C'est exactement le meme cas ici, la foudre se résous en 1er et ton hibou meurt, mais la capa du drake est tjours dans la pile, et quand il se résouera tu devra remonté une créature.


( ton adversaire peut également jouer la foudre avant que ton drake ne soit résolu )


edit: Smc, zoli phrase, va posté ca dans le forum TQSAR dans la joute des proverbes

_________________

Tu t'y connais bien en Flash? Tu as du temp a consacrer à MC? Alors envoie moi un MP! J'ai un job pour toi


[ Edité par Gandalf20000000 le 12 avr 2006 à 16h32 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 12 Avril 2006 à 13:03


rappel : aucune question n'est honteuse. la honte c'est de ne pas la poser et de rester ignorant

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Avril 2006 à 13:31


rappel: on ecrit "on résout"

(vu que smc me pique mes phrases, je lui pique les siennes )


pour le coup du hibou et du drakon, lorsque la capacité du drakon se resoudra,elle ne sera pas contrée (contrairement à la force sacree du premier exemple) vu qu'elle ne cible pas: tu devras retirer une autre creature (pas le hibou, vu qu'il n'est plus en jeu) que tu controles de la partie ou sacrifier le drakon
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 12 avr 2006 à 13h35 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 12 Avril 2006 à 13:34


bien vu...

tu t'adaptes, tu mets des

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1