Sacrifice? [répondu]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

viviboy

Avatar de viviboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viviboy le Mardi 11 Avril 2006 à 15:16


Bonjour,
Voila,
Un pote a moi me dit que il peut sacrifier une créature qui a bloquer:
Exemple-
X attaque avec une 4/4 et Y bloque avec une créature 1/3 qui a un effet quand on la sacrifie.
Y peut-il utiliser la capa de sacrifice aprés avoir bloquer?

[ Edité par viviboy le 11 avr 2006 à 15h21 ]

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 11 Avril 2006 à 15:18


oui.
À l'étape de déclaration des bloqueurs, la 1/3 est déclarée bloqueuse. Alors la 4/4 est bloquée, et le reste quoi qu'il arrive, même si la créature bloqueuse est retirée du combat. En particulier, le joueur défenseur peut sacrifier sa 1/3 pour sa capacité activée, avant ou après la mise en pile des blessures (selon ce qui l'avantage le plus)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

viviboy

Avatar de viviboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viviboy le Mardi 11 Avril 2006 à 15:21


Oki merci!

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1