capacité de créature engagée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Jeudi 06 Avril 2006 à 22:43


Salut,

Est ce que je peux activer une capacité de créature si celle ci est engagée?

___________________

L'aventurier

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Avril 2006 à 22:46


oui, sauf si tu ne peux pas payer son cout d'activation ( si le cout d'activation de la capacité contient tu ne pourras pas la jouer)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sir23

Avatar de Sir23

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sir23 le Jeudi 06 Avril 2006 à 22:47


Si tu dois l'engager, non, car elle a déja été engagée pour une autre raison.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1