Question de sort ....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Mercredi 05 Avril 2006 à 21:56


Salut,

Lorsqu'un joueur joue une créature en payant sa mana requise, est ce considérer comme un sort ?

Peut on la contrecarrer pendant son tour d'invocation ?


___________________

L'aventurier

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mercredi 05 Avril 2006 à 22:01


Si ton adversaire a en main une "carte de créature" et qu'il décide de la jouer, il en paie le coût, la mets en pile, ... ça devient un "sort de créature". Tu peux donc maintenant le contrecarrer.
Si tu ne fais rien, alors on le résouT, ça devient une "créature", et ce n'est plus un sort. Dès lors que le sort est résolu, tu ne peux plus contrer.

___________________


YorTank

Avatar de YorTank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2006
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par YorTank le Mercredi 05 Avril 2006 à 22:03


oui et oui
car les créatures passetn par la pile et ne sont des créature uniquement lorsqu'elles sont résolues.
Lorsqu'elles sont dans la pile, ce sont des sorts de créature...

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1