Qu'est-ce que la réserve et...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

n0fail

Avatar de n0fail

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par n0fail le Mercredi 05 Avril 2006 à 14:13


Qu'est-ce que la réserve et a quoi sert elle - comment l'utiliser?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 05 Avril 2006 à 14:50


à noter que le terme "réserve" designe aussi l'endroit où on stocke le mana entre le moment où il est produit et le moment où il est utilisé.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

n0fail

Avatar de n0fail

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par n0fail le Mercredi 05 Avril 2006 à 15:30


Apprend a lire "Stratégies et Questions de Règles"

C'est une question de règles.

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 05 Avril 2006 à 15:54


en effet la question est beaucoup plus à sa place ici que sur le forum FAQ complètement useless...(avis perso, ne pas rebondir dessus )

il y a donc la réserve dont parle Lyon4, et sinon il y a la réserve qui correpond au 15 cartes en tournoi que tu peux utiliser poiur modifier ton deck entre deux manches d'un match.
la réserve est constituée exactement de 0 ou 15 cartes en tournoi construit.
en tournoi limité la réserve correspond aux cartes que tu ne joue pas, et en plus tu n'es pas obligé de respecter l'échange une carte pour une carte de la réserve en limité, alors que tu dois d'y retreindre en construit.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1