question de sacrifice 2 .....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Mardi 04 Avril 2006 à 00:32


salut,

Est ce que l'on peut sacrifier un aura qui est dans sa main pendant son tour ?( carte annelure de tisseguivre )



_________________
L'aventurier

[ Edité par lyon4 le 04 avr 2006 à 00h41 ]

___________________

L'aventurier

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 04 Avril 2006 à 00:43


non.

tu ne peux sacrifier qu'un permanent (donc en jeu) que tu controles.

ton aura doit donc etre en jeu pour pouvoir etre sacrifiée (et mettre en jeu un gros jeton)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Mardi 04 Avril 2006 à 00:45


merci

pour ton aide en cours de partie.....



___________________

L'aventurier

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1