Bonsoir à tous, c'est re-moi superkiwi! Cette fois-ci je connais enfin les règles du jeu (grâce en partie au kit de démarrage rapide que j'ai acheté 6 euros), et il faut avouer que ce jeu de cartes est absolument GENIAL!!! J'utilise le deck Nids de Rats contre mon ami qui a le deck Bestialité des Gruul (bref on a pris les 2 packs conseillés dans ce forum). Nos jeux n'ont mais alors vraiment rien à voir ensemble, complètement différents lol En gros je grignote petit à petit ses vies sans qu'il ne puisse rien faire (grâce à Peur), mais plus le jeu dur longtemps et moins j'ai de chance de gagner, c'est presque toujours comme ça (il revient toujours en force avec de grosses brutes, surtout quand il fixe la carte de ouf qui donne +6/+6 à une créature! Un cauchemar cette carte!). Heureusement que je peux de temps en temps égorger de manière injuste lol
Bref, je ne suis pas venu pour ça, je suis venu pour parler d'un problème que nous avons rencontré sur une carte du pack Gruul, il y a une carte que nous ne comprenons pas très bien: Elemental De Ronces:
http://www.magiccorporation.com/carte_elemental+De+Ronces_11393.html
Qu'est-ce qu'un jeton, je n'ai pas très bien compris (oui je sais, on mentionne les jetons dans d'autres topic, mais je ne comprend toujours, j'ai même lu les règles de ce fil dans la section "jeton" mais rien à faire). Est-ce un jeton (un objet genre une pièce de monnaie) qu'on doit remplacer à la place d'une carte?). Et aussi que veut dire "metttez en jeu deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte", sachant que nous n'avons pas de créature verte "Saprobionte".
Merci de votre aide!