sorts et enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elminster27

Avatar de elminster27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elminster27 le Lundi 03 Avril 2006 à 18:38


Guivre Cendrée à Plaques
Créature - Wurm

La Guivre cendrée à plaques ne peut être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.
8/8

Pilori Des éveillés
Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
La créature enchantée a « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. ».


Est-ce que la guivre cendrée à plaque peut être la cible de pilori des éveillés?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 03 Avril 2006 à 18:43


bah ça dépend qui joue le Pilori...
si c'est ton adversaire c'est non.
si c'est toi oui (mais ça a peu d'intérêt)

_________________


mercenaire smc, à votre service



[ Edité par smc le 03 avr 2006 à 18h43 ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 03 Avril 2006 à 18:43


Si tu joues le pilori et que tu controles la guivre : oui.
Si ton adversaire joue le pilori et que tu controles la guivre : non.
Si tu joues le pilori et que ton adversaire controle la guivre : non.
Si ton adversaire joue le pilori et qu'il controle la guivre : oui.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1