Question de terrains......

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 03 Avril 2006 à 17:48


Salut,

J'ai un rituel qui me permet d'aller chercher un terrain dans ma bibliothèque et de le mettre en jeu directement.

Les régles disent que l'on ne peut jouer qu'1 terrains par tour (De façon nornal sans les sorts peut être ???).

Puis je en poser un de maniére normale et jouer ce rituel pendant le même tour ?


___________________

L'aventurier

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 03 Avril 2006 à 17:57


il faut bien faire la difference entre JOUER un terrain, et le METTRE EN JEU.

on ne peut jouer qu'un seul terrain par tour (sauf cas particuliers), mais on peut tres bien en mettre plusieurs en jeu ds le meme tour + en jouer un.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1