Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bathory666

Avatar de bathory666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bathory666 le Lundi 03 Avril 2006 à 16:50


Est ce qu un sort non abouti (destruction de mana lors du lancement d un sort) pars au cimetière ou dans la main de son proprio...

___________________

la seul différence entre un fou et moi , c'est que je ne suis pas fou!!!

Itaro

Avatar de Itaro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Itaro le Lundi 03 Avril 2006 à 16:55


bonne question j'aimerais aussi le savoir!!


edeheusch

Avatar de edeheusch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2004
1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edeheusch le Lundi 03 Avril 2006 à 16:57


Il n'y a aucun moyen d'empècher un sort d'aboutir en détruisant le mana de ton adversaire!

Un sort peut être contrecarré par un contre sort ou parce qu'il n'a plus de cible valide auquel cas il vat dans le cimetière de sont propriétaire (sauf indication contraire comme avec Déférence).
Je te conseil l'article sur COMMENT JOUER UN SORT OU UNE CAPACITE.

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 03 Avril 2006 à 17:26


"Aboutir" ne fait pas partie du vocabulaire de magic, on parle de "résolution"


Je te conseil aussi l'article comment jouer un sort ou une capacité, en gros dans ton cas, il faut savoir que les capacités de mana (des terrains par exemple) ne passe pas par la pile, et que rien (ou presque) ne peut les empechés de se résoudre


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 03 Avril 2006 à 17:54


le mana ca ne se detruit pas.
il ne faut pas confondre terrain et mana.

quand un sort est joué, il est payé avant meme qui que ce soit puisse jouer quoi que ce soit (donc ca ne servira à rien de detruire le terrain en reponse au sort)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sir23

Avatar de Sir23

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sir23 le Lundi 03 Avril 2006 à 22:27


Ok lyon4, mais je crois qu'on peut vider le mana pool de quelqu'un avec certaines cartes ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 03 Avril 2006 à 22:50


il y a des sorts qui vident la reserve, mais ils ne pourront pas empecher un sort d'etre joué.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1