déplacer un équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Dimanche 02 Avril 2006 à 21:06


Bonsoir,
je suis tombé sur la règle suivante :
502.33a. L'équipement est une capacité activée des cartes d'artefact ayant pour sous-type "équipement". La phrase "Équipement [coût]" signifie "[coût] : Déplacez cet équipement sur la créature ciblée que vous contrôlez. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel."

J'ai une créature équipée par exemple d'un Marteau De Guerre Loxodon et une créature non équipée.
Puis-je déplacer l'équipement à tout moment où je pourrais jouer un rituel ?

Je pense que oui, mais on me dit avec insistance que je n'ai pas le droit de détacher un équipement sans raison (et je suis d'accord) et que ce que je dis marche pour le forgeur de soleil (dans la mesure ou je peux déséquiper et rééquiper plus tard), et je suis encore d'accord puisque le détachement fait partie du coût de sa capa activée.

Le fait est que je ne veux pas déséquiper, je veux juste équiper une autre créature avec le marteu de guerre.

Comment ça se passe ?

Merci

_________________
Soyez patients, j'apprends le français.

[ Edité par padrino le 02 avr 2006 à 21h06 ]

[ Edité par padrino le 02 avr 2006 à 21h09 ]

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 02 Avril 2006 à 21:11


oui c'est comme ça que ça marche

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Dimanche 02 Avril 2006 à 21:15


Ok merci, ça prouve que je sais lire (même avec l'accent), contrairement à ce que pensent certains

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Avril 2006 à 22:03


coup de balai...
lock.

ras le bol des neuneus qui floodent en sms...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1