aide pour une combo defausse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gilboul-91

Avatar de gilboul-91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilboul-91 le Dimanche 02 Avril 2006 à 13:55


voilà j'aimerai metre en place cette combo
http://www.magiccorporation.com/carte_Chains+of+Mephistopheles_3897.html
http://www.magiccorporation.com/carte_Enclume+du+Bogardan_8214.html

par exemple :
j'ai ses 2 cartes en jeu ses mon tour de jouer
j'ai 4 carte dans ma main avant de piocher quoi que se soit
je pioche ma carte initial ensuite j'aurai 5 cartes puis grace a l'enclume je pioche
une autre carte sa me fait 6 carte puis l'enclume me dit de me defausser d'une carte j'aurai alors que 5 carte . puis avec la chains j'aurai piocher une autre carte que ma pioche normal dons je me defauserai d'une carte il me restera plus ke 4 carte et vus que je me suis defausser je repioche une autre carte . Est se que ses bien comme sa que se joue cette combo S'il vous plait?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Avril 2006 à 14:28


non c'est pas comme ca.

tu pioches ta carte initiale , tu auras 5 cartes en main.
puis la capacité de l'enclume va en pile et à sa résolution, tu devrais piocher une carte, mais l'effet de chains of mephistopheles fait qu'au lieu de ca tu te defausses d'une carte (tu passes à 4 cartes en main). comme tu t'es defaussé d'une carte, tu en pioches une: tu repasses à 5 cartes
puis tu te defausses d'une carte (fin de l'effet de l'enclume): tu te retrouves à 4 cartes.

et puis c'est pas vraiment une combo vu sous cet angle. c'est une combo qd l'adversaire n'a plus de carte en main, car ca le locke alors plutot bien (il ne pourra jouer que la premiere carte piochée, si c'est un ephemere)

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 02 avr 2006 à 14h32 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1