Game markers, such as tokens or reminders of a game effect, may not be designated by cards with identical backs as the cards in a player's deck if the deck is unsleeved. If the deck is sleeved, game markers may not have sleeve backs identical to those on the cards in the player's deck.
en gros, on a le droit uniquement si les cartes du decks et les cartes utilisées comme marqueurs n'ont pas le meme dos. (par ex si le deck à des protege-cartes à dos noir, et que les cartes utilisées comme marqueurs/jetons n'ont pas de protege-cartes)
mais bon, je te deconseille d'utiliser autre chose (cartes à jouer, billes plates, etc...)
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 le 02 avr 2006 à 00h28 ]