Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Samedi 01 Avril 2006 à 21:23


Slt
merci de m'eclairer sur un point de regle
J'ai un ancetre de la tribu sakura equipé d'un jitte d'umezawa
J'attaque ;
Yosei bloque
Les blessures sont donc mises en pile je pense
Je sacrifie l'ancetre en réponse au blocage
Jitte a-t-il 2 marqueurs?

[ Edité par lyon4 le 01 avr 2006 à 22h49 ]

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Samedi 01 Avril 2006 à 22:05


From May Days by John Carter, Saturday, April 30, 2005:

Q: I have equipped my Sakura-Tribe Elder with an Umezawa's Jitte. What happens if I block, then sac the Sakura when the damage is on the stack? Will the Umezawa's Jitte get the counters and I get a basic land from Sakura? --Jürgen Ö.

A: No. If you fetch the land, you'll not have the Snake equipped when damage resolves. If you let the Snake stay equipped long enough to deal and receive damage, state-based effects will destroy it before you get priority to sacrifice it, but the Jitte will get counters.


Et bien non

___________________


nikoniko

Avatar de nikoniko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nikoniko le Dimanche 02 Avril 2006 à 12:40


Ba si enfin je comprend pas trop l'anglais


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Avril 2006 à 12:45


si tu comprends pas , tu demandes gentillement plus d' explications, sans contredire quelqu'un qui a repondu correctement.

quand l'ancetre infligera ses blessures de combat, le jitte sera détaché (car l'ancetre est au cimetière à ce moment-là) donc sa capacité ne peut pas se declencher (pas de créature equipée).

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 02 avr 2006 à 12h47 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1