ancetre de la tribu sakura

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dayto22

Avatar de dayto22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/12/2019

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/01/2006
184 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par dayto22 le Samedi 01 Avril 2006 à 20:46


Bonjour,


Qunad l'ancêtre de la tribu sakura bloque, peut-il avant d'etre sacrifié infliger ses blessures de combat ?
ex : il bloque une dryade raffinée, peut il à la fois la tuer et amener un land en jeu (par sa propre capacité) ?

___________________


SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Samedi 01 Avril 2006 à 20:59


Oui il peut tout a fait le faire.
Et tu peux donc t'en servir pour bloquer des thons ou des créatures équippées avec jitte d'umezawa.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Avril 2006 à 22:53


il faut le sacrifier à l'etape de blessures de combat (apres mise en pile de l'assignation des blessures et avant sa résolution). ainsi, il infligera sa blessure de combat (car il etait en jeu au moment de l'assignation)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1