Sort - enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jex32

Avatar de jex32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jex32 le Jeudi 30 Mars 2006 à 23:11


1)Est-ce qu'une créature peut être enchantée par plusieurs aura en même temps?

2)Est-ce qu'une créature peut-être enchantée par plusieurs équippement-artefact en même temps?

3)Est-ce qu'une créature artefact peut être équipée par un équipement artefact?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 31 Mars 2006 à 11:05


pour le 2) , l'equipement n' "enchante" pas la créature, il l' "equipe" (mais bon, cette erreur est surement due au copié-collé)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1