ca veut dire qu'avec cet artefact sous ton controle, tu pourras jouer des sorts de rituel, de créature, d'artefact ou d'enchantement à tout moment où tu as la priorité. (alors que normalement, tu ne peux jouer ces sorts que pendant une de tes phases principales, si la pile est vide et si tu as la priorité)
tu pourras par exemple, avec le planetaire sous ton controle, jouer un
Pyroclasme pendant le tour de ton adversaire, jouer un sort de créature pendant l'etape de declaration des attaquants de ton adversaire (et donc bloquer avec la créature fraichement jouée),etc...
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 le 30 mar 2006 à 17h08 ]