Infundibulum De Sang

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pincealinge

Avatar de pincealinge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pincealinge le Mercredi 29 Mars 2006 à 17:28


bon allez c'est ma derniere question de la journée.

est ce que l'Infundibulum De Sang peut reduire le x du cout d'invoc d'un Drain Psychique par exemple???


Merci pour vos reponses

___________________

Shoobidoowaaaa

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 29 Mars 2006 à 17:42


oui

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Mercredi 29 Mars 2006 à 17:44


409.1f. Le joueur détermine le coût total du sort ou de la capacité. Normalement, il ne s'agit que du coup de mana (pour les sorts) ou du coût d'activation (pour les capacités). Certaines cartes peuvent inclure dans leur texte des coûts supplémentaires ou de substitution et certains effets peuvent réduire ou augmenter le coût à payer. Les coûts peuvent inclure des payements en mana, l'engagement ou le sacrifice de permanents, la défausse de cartes, etc. Le coût total est le coût de mana ou d'activation, plus toutes les augmentations, moins toutes les réductions. Une fois que le coût total est déterminé, il est fixé. Si un effet change le coût passé ce point, il n'a aucun effet.


oui

edit: merde trop tard..
_________________
=====>Slobad89


[ Edité par Sakumaru le 29 mar 2006 à 17h44 ]

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

pincealinge

Avatar de pincealinge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pincealinge le Mercredi 29 Mars 2006 à 17:46


encore merci.

___________________

Shoobidoowaaaa

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Dimanche 02 Avril 2006 à 12:37



Avec infundibulum?

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Avril 2006 à 12:40


ben il te coutera .
et qd la capacité de l'infidumachinavecunnomacoucherdehorsum se resoudra tu pourras choisir ou non de sacrifier une créature:
dans les deux cas ton sort Wreak Havoc se resoudra normalement, donc autant ne rien sacrifier .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Dimanche 02 Avril 2006 à 12:54


Merci lyon4

Je recherche des cartes similaires à wreak havoc pour "contourner" l'infundibulum...Si z'avez une idée quelconque n'hésitez pas

_________________

=BM:boy=


[ Edité par BluBlub le 02 avr 2006 à 12h54 ]

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Avril 2006 à 13:21


pour ca , tu as le moteur de reccherche. (ou le forum de recherche)

je ne te citerai que Urza's Rage et Boseiju, Who Shelters All

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Klint

Avatar de Klint

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2005
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Klint le Dimanche 02 Avril 2006 à 13:26


il y a aussi obliteration mais bon...un peu cher quand meme

edit : à non c'est pas sur que çà marche... : "ne peut pas être counter" : est ce qu' il peut etre contrecarrez par une capacité comme celle de l'infundibulum,.de sang ?

_________________
Klint Isthoud

[ Edité par Klint le 02 avr 2006 à 13h28 ]

[ Edité par Klint le 02 avr 2006 à 13h29 ]

___________________

Klint t'emmerde

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Avril 2006 à 13:36


si si, ca marche aussi.

("contrer" et contrecarrer" c'est pareil. pour ceux qui se poseraient la question)

et surtout le "par des sorts ou des capacités" est juste là pour preciser que le sort peut etre contré par les regles (si il n'a plus aucune cible legale à sa résolution)

Obliteration n'ayant pas de cible, elle n'a pas besoin de cette precision.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 02 avr 2006 à 13h37 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Samedi 22 Avril 2006 à 13:34


up

http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewcard-1677.html

Determined:
Instant
Other spells you control can't be countered by spells or abilities this turn.
Draw a card.

Combo avec infundibulum?

Est ce que je vais enfin pouvoir me monter mon deck signet?

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Samedi 22 Avril 2006 à 14:03


Ca marche, mais il faudra quand même sacrifier une créa pour le jouer (sinon, il sera contré) ou jouer l'enchantement après.


Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1