la prochaine fois mets les textes ou liens des cartes dont tu parles:
hurleur grotesque
parcours fantasmagorique (pas terrain)
la reponse est :
non. car il reviendra en jeu sans avoir été joué et donc sans que

ait été payé.
NB: quand une carte quitte une zone, elle est considérée comme une toute nouvelle carte oubliant tout ce qu'elle a vécu avant (sauf cas particulier du passage en/hors phase)
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 le 26 mar 2006 à 13h19 ]