Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dayto22

Avatar de dayto22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/12/2019

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/01/2006
184 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par dayto22 le Vendredi 24 Mars 2006 à 01:41


je voudrai savoir s'il est possible de jouer un rituel alors que la pile n'est pas vide. Je crois que je mélange avec les artefacts équippement, tout ça
Un petit rappel ne serait pas de refus...

exemple : 1°pendant mon tour, l'adversaire joue un éphémere quelconque, qui se combine à un enchantement. Puis-je ajouter à la pile une moisissure rampante détruisant l'enchantement ?

2°Toujours pendant mon tour, mon adversaire joue un éphémere. Puis je ajouter à la pile une moisissure rampante pour détruire un des terrains utilisés pour jouer l'éphémere, et ainsi l'empêcher d'être joué ?

Merci de votre patience.

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 24 Mars 2006 à 01:45


On ne peut jouer un rituel que pendant sa phase principale, si on a la priorité et si la pile est vide.
Donc un NON global à toutes tes questions.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

dayto22

Avatar de dayto22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/12/2019

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/01/2006
184 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par dayto22 le Vendredi 24 Mars 2006 à 01:47


Mince, je me suis fait avoir en combat sur MWS...
merci smc

___________________


aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Vendredi 24 Mars 2006 à 10:00


et pour ta deusiéme question, la prise de mana e plus rapide que tout, le terain et détruit mais le mana est pris...
mais ça ce serait si tu aurait pus casser le land en ephémére...

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 24 Mars 2006 à 11:42


c'est pas que "c'est plus rapide que tout" , c'est juste qu'on paie le cout du sort bien avant que l'autre ne puisse jouer son pete-terrain. (en admettant que son pete-terrain soit un ephemere)


tu joues ton sort: tu l'annonces, le mets en pile, fais tous les choix (mode,X,cibles,etc..), puis determines le cout à payer, puis joues les capacités de mana si necessaire, puis paies le cout.
puis tu recuperes la priorité.
c'est seulement lorsque tu cederas la priorité, que l'adversaire pourra jouer son sort. comme ton sort est déjà joué et payé. donc peter un land ne servirait à rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1