Dévastateur entravact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Lundi 20 Mars 2006 à 18:53


Voilà, j'ai en jeu un dévastateur entravact et une créature qui peut recevoir les marqueur. Si je décide de sacrifier comme artefact au dévastateur lui même, et qu'il possède 2 marqueurs sur lui, est ce que la créature que je désigne pour recevoir les marqueurs en reçoit 2 ou 3 ?

Merci.

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 20 Mars 2006 à 18:59


La créature recevant les marqueurs n'en recevra que 2.

Explications :
- tu as les 2 créatures en jeu.
- tu joues la capacité du Dévastateur entravarc : tu le sacrifie donc pour sa propre capacité.
- la modularité se déclenche : tu cibles la créature qui va recevoir ces marqueurs (qui ne sont là, que 2).
* On résouT cette pile par le haut :
- tu mets les 2 marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
- la capacité de dévastateur avorte car il n'est plus en jeu.

___________________


Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Lundi 20 Mars 2006 à 19:00


Devastateur entravarc

l'artefact recevra 3 marqueurs si le dévastateur à 2 marqueurs en + de sa modularité.

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 20 Mars 2006 à 19:05


Le 20/03/2006, Sakumaru avait écrit ...

l'artefact recevra 3 marqueurs si le dévastateur à 2 marqueurs en + de sa modularité.

Qu'appelles-tu "en plus de sa modularité" ?
Si il a 2 marqueurs, et qu'il est mis au cimetière, alors il n'aura que 2 marqueurs à reverser sur une autre créature-artefact.

___________________


Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Lundi 20 Mars 2006 à 20:35


oui on est d'accords sur ce point là, mais je croyais que le dévastateur avait 2 marqueurs +1/+1 en plus de son marqueur +1/+1 de la modularité. j'ai répondu ça car MonarkeNeko demandait si l'autre créa allait recevoir 2 ou 3 marqueurs. (je pensais, pour le 3eme marqueur, que c'était celui de la modularité.

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1