Cauchemar récurrent + Akroma?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cladoo

Avatar de cladoo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cladoo le Vendredi 17 Mars 2006 à 17:56


Bonjour, j'aimerais votre avis :

Si Akroma est au Cimetierre, que je sacrifie une bête avec Cauchemar récurrent ai-je le droit de la réanimer étant donné que je doit la cibler avec cet enchantement noir et qu'elle a la protection contre le noir? (je pense que oui)

Et:
Si jamais Akroma est en jeu sous mon contrôle et que je décide de la sacrifier avec mon cauchemar récurrent (parceque j'ai soudainement envie de perdre..) en ai-je le droit? (je pense que non)

Merci!


Ethernium

Avatar de Ethernium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2007

Grade : [Divinité]

Inscrit le 31/07/2003
2845 Messages/ 0 Contributions/ 134 Pts

Envoyé par Ethernium le Vendredi 17 Mars 2006 à 17:59


forum règles

___________________



proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Vendredi 17 Mars 2006 à 18:16


Sakumaru, tu te trompe,

les capacités des cartes ne sont pas actives dans le cimetière, tu peux donc cibler Akroma dans le cimetière et la ramener avec Cauchemar Récurrent .....

Quand les cartes sont au cimetière, ce ne sont pas des permanents, ce sont des cartes, c'est tout..... Sans capacités.....

Ce qui sera également valable avec animation des morts, mais qui sauteras des qu'elle arrive jeu...... Vu que une fois en jeu Akroma a la protection contre le noir et l'enchantement saute....

animation des morts



_________________
"I was probably a lousy spell in the first place" --Ertai, wizard adept


[ Edité par proctor le 17 mar 2006 à 18h19 ]

[ Edité par proctor le 17 mar 2006 à 18h20 ]

___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

cladoo

Avatar de cladoo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cladoo le Vendredi 17 Mars 2006 à 18:19


Ouf je suis rassuré!

Il me semblait effectivement avoir lu que les capacités n'était pas valables au cimetierre, mais je n'en étais pas sûr.

Et pour le sacrifice d'Akroma quelqu'un confirme?

Merci les gars!


proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Vendredi 17 Mars 2006 à 18:23


Tu avais bien lu, et oui, tu peux sacrifier Akroma, ange de la colère , car le cauchemar récurent ne cible pas ......

Voilà, à ton service mon grand

___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Vendredi 17 Mars 2006 à 18:25


Ouaip c'est l'Proctor qu'à raison sur toute la ligne (Je lui ai tout appris... ).
Je confirme donc.

"De tous les peuples de la Gaulle, les belges sont les plus braves!" - César, empereur de Rome

Ooops... Je repars sur le topic citation...

___________________



Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Vendredi 17 Mars 2006 à 18:33


Le 17/03/2006, proctor avait écrit ...

Sakumaru, tu te trompe,

les capacités des cartes ne sont pas actives dans le cimetière, tu peux donc cibler Akroma dans le cimetière et la ramener avec Cauchemar Récurrent .....

Quand les cartes sont au cimetière, ce ne sont pas des permanents, ce sont des cartes, c'est tout..... Sans capacités.....


ha oui merde j'avais oublier ce point de règle ... (qui est tout de même important )

escusez moi...


___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 17 Mars 2006 à 18:38


la prochaine fois, tu verifies avant de repondre .
tu n'en es pas à ta premiere erreur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1