N'importe quoi... décidement, c'est pas le bon soir...
Le joueur 1 a un Pacte de la Tombe + eager cadet, et le joueur 2 a une Teysa et une autre créature noire.
Le joueur 1 joue la colère de dieu .
On la résout, les trois créatures sont détruites, cela déclenche la capacité de Teysa, et la capacité du pacte de la tombe.
Le joueur 1 devrait recevoir la priorité, les capacités déclenchées sont mises dans la pile dans l'ordre APNAP (active player non active player), donc la capacité du pacte de la tombe va dans la pile
d'abordr, et ensuite y va celle de Teysa.(car le joueur 1 est le joueur actif a priori )
On résout donc d'abord celle de Teysa, le Joueur 2 met en jeu un jeton de créature 1/1 blanc.
Puis on résout la capa du pacte : le joueur 2 doit sacrifier une créature (donc le jeton puisqu'il ne controle pas d'autre créature).
410.3. Si plusieurs capacités se sont déclenchées depuis la dernière fois qu'un joueur a reçu la priorité, chaque joueur, dans l'ordre APNAP, met les capacités qu'il contrôle sur la pile, dans l’ordre de son choix. (Voir règle 103.4.) Puis, les joueurs vérifient et résolvent les effets basés sur un état jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus et les éventuelles capacités qui se seraient déclenchées pendant cette vérification vont sur la pile. Ce processus se répète jusqu'à ce qu'aucun effet basé sur un état existe et qu'aucune capacité ne se déclenche. Puis, le joueur approprié reçoit la priorité.