Question de sacrifice ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Jeudi 16 Mars 2006 à 12:15


Salut,

Est-ce que l'on peut sacrifier une de ses créatures en jeu n'importe quand même si dans les capacités de cette créature il n'y a pas d'indication sur le sacrifice ?

Merci

___________________

L'aventurier

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 16 Mars 2006 à 12:16


si aucune capacité ou effet ne te demande de sacrifier un permanent, alors tu ne peux pas le faire.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 16 Mars 2006 à 12:17


non.
pour pouvoir sacrifier une créature, il faut soit jouer un sort ou une capacité activée dont le coût demande de sacrifier la créature, soit que l'effet d'un sort ou d'une capacité demande de sacrifier la créature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Jeudi 16 Mars 2006 à 12:19


merci les gars....

___________________

L'aventurier

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Jeudi 16 Mars 2006 à 12:22


Autres type de sacrifice

Dans la carte suivante :

Séisme De Mana
Rituel

Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Ajoutez 1 à votre réserve pour chaque terrain sacrifié de cette manière.

Peut on sacrifier aussi ceux de l'adversaire ?

___________________

L'aventurier

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 16 Mars 2006 à 12:24


non pour sacrifier un permanent, il faut le contrôler.
donc si tu es le controleur d'un permanent, si un effet ou une capacité de le demande/permet, alors oui tu peux le sacrifier, sinon non.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1