Envoyé par bartac le Mercredi 15 Mars 2006 à 18:47
502.16. Rappel
502.16a. Le rappel est une capacité statique de certains éphémères et rituels qui fonctionne lorsque le sort est sur la pile. La phrase "Rappel [coût]" signifie "Vous pouvez payer [coût] en tant que coût additionnel à ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au lieu de dans votre cimetière lors de sa résolution." Payer un coût de rappel se fait suivant les règles sur les coûts additionnels, paragraphes 409.1b et 409.1f-h.
|