Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pepsi

Avatar de Pepsi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pepsi le Mardi 14 Mars 2006 à 13:37


Bonjour,
J'ai en jeu une Lune de sang et Chaufferie D'Izzet
je suppose que la chaufferie est une montage mais est-ce quelle produit toujours 2 manas rouges ou juste 1 mana rouge ?
Merci

___________________

Pas de mana, pas de chocolat...

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 14 Mars 2006 à 13:41


elle arrivera en jeu engagé , tu n'auras pas à remonté de land dans ta main, et elle n'ajoutera qu'un mana rouge à ta réserve. une fois en jeu, tu auras un terrain appelé "Chaufferie d'Izzet" ayant pour type de terrain montagne et comme caapcité : " : Add to your mana pool".

edit : la phrase ci dessus concerne le fait du land arrivant en jeu après blood moon.
si blood moon arrive, bien sûr le land est déjà en jeu et on a rien de plus à faire...
_________________

Règles du forum Stratégies et Questions de Règles !




[ Edité par Sacha le 14 mar 2006 à 13h42 ]

___________________


Pepsi

Avatar de Pepsi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pepsi le Mardi 14 Mars 2006 à 13:44


Ah je na savais pas par contre que l'effet de renvoi d'un autre terrain ne se faisait plus.
Merci

___________________

Pas de mana, pas de chocolat...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 14 Mars 2006 à 15:07


le fait de changer son sous-type en montagne fait perdre au terrain toutes ses capacités et lui fait gagner la capacité ": Ajoutez à votre réserve."

le "arrive en jeu engagé" se fera néanmoins, car le terrain n'est pas encore en jeu lorsque cet effet s'applique (et donc il n'a pas encore perdu ses capacités, car pas encore une montagne)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1