Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Samedi 11 Mars 2006 à 13:53


Slt
une petite question sur les marqueurs
J'ai un brabant de guerre gruul activé. Mon jugan, l'étoile ascendante est mis au cimetiere , je met donc ses marqueurs sur le brabant. Lorsqu'il redevient artefacts garde t-il ses marqueurs ? est-il 9/9 la prochaine fois qu'il est activé ?

[ Edité par Smeagol_ le 11 mar 2006 à 13h53 ]

[ Edité par Smeagol_ le 11 mar 2006 à 14h44 ]

[ Edité par Smeagol_ le 11 mar 2006 à 14h45 ]

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 11 Mars 2006 à 18:28


C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il garde ses marqueurs et il sera 9/9 la prochaine fois....

212.1b Quand un type d’un objet change, le ou les nouveaux types remplacent le ou les types existants. Les marqueurs, les effets et les blessures sur l'objet sont conservés, même s’ils ne signifient rien pour le nouveau type. De la même manière, si les sous-types d'un des types de l'objet changent, le nouveau sous-type remplace le ou les types existants. Si le type d'un objet lui est retiré, les sous-types liés à son ancien type n'existent plus. Le sous-type disparaît aussi longtemps que le type auquel il est lié est perdu. Retirer le sous-type d'un objet n'a aucun effet sur son type.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 11 Mars 2006 à 20:09


Quand vous n'etes pas surs de vous , NE REPONDEZ PAS !
c'est une des regles du forum.

je confirme la derniere reponse (edit: la seule restante apres effacements): les marqueurs +1/+1 resteront sur l'artefact. ils n'auront aucun effet jusqu'à ce qu'il redevienne une créature.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 11 mar 2006 à 20h11 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1