Enchantement et equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

YorTank

Avatar de YorTank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2006
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par YorTank le Vendredi 10 Mars 2006 à 20:00


Bonjour a tous, j'ai un dilemme qui est venu se poser lors du'une partie dont j'aimerais connaitre le fin mot.

j'ai une créature en jeu (exemple: une créature 5/5 embétante pour l'adversaire) et mon adversaire a posé un pacifisme dessu afin qu'elle ne puisse plus agir.
Les tours se passent et je veu poser une cape de de frémisoie
Cape de frémisoie

Etant donné que ma créature ne peut etre la cible de sorts ou capacités, le Pacifisme de mon adversaire reste il, ou s'en va il ?

___________________


Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Vendredi 10 Mars 2006 à 20:04


le pacifisme reste.


edit:
415.3. Les sorts d'enchantements locaux sont toujours ciblés, même s'ils n'utilisent pas la phrase "le [quelque chose] ciblé". Ils ciblent le permanent ou le joueur qu'il vont enchanter. En tant que permanent, un enchantement local ne cible rien, il ne cible que lorsqu'il est un sort. Les capacités activées ou déclenchées d'un enchantement local lorsqu'il est un permanent peuvent être ciblées.


l'enchantement ne cible plus rien vu qu'il est déjà en jeu.
_________________
=====>Slobad89


[ Edité par Sakumaru le 10 mar 2006 à 20h23 ]

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 10 Mars 2006 à 20:19


une aura en jeu ne cible pas.
il n'y a que lorsqu'on le joue et tant qu'il reste en pile qu'un sort d'aura cible .

bref, si tu equipes ta créature de la cape, le pacifisme restera, et tu ne pourras plus jouer des sorts d'aura la ciblant. (on pourrait lui attacher une aura, si on la mettait en jeu sans la jouer..par exemple avec un exposé libre)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

YorTank

Avatar de YorTank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2006
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par YorTank le Vendredi 10 Mars 2006 à 21:31


merci beaucoup pour ces réponses claires
en bref c'est la misère lol.
bon jeu a tous et a biento !

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1