Nécroplasme,Geant martelpoint...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

anti85

Avatar de anti85

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par anti85 le Jeudi 09 Mars 2006 à 15:28


Salut a tous, j ai 2 ptite questions a vous poser...

1/ On m' toujours dit que le nécroplasme gère n importe quel jeu token...j ai envie de dire lol ^^ parce que...je comprend pas en fait, j ai ma petite idée... les token ont il un coup converti de mana?

Nécroplasme

2/Le geant Martelpoint, sa capa, c est d infliger 4 blessures...hmm, est-il lui aussi atteint?

Geant martelepoint

Bonnus: Vous voyez tous ces elfes sui donne du mana, on apelle bien ca une capacité non? bon, en fait LORSQU IL RENTRE EN JEU peut il deja donné ce mana?


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Jeudi 09 Mars 2006 à 17:12


1/ Les tokens ont un cout converti de 0.

2/ Oui il est atteint. Il n'est pas préciser chaque AUTRE créature. Donc c'est tout le monde y compris lui.

Bonus: non tant que l'elfe n'a pas la célérité il ne peut pas s'engager ou attaquer sauf par un effet extérieur.

_________________

Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai
Tous cliquez ICI

[ Edité par Freak le 09 mar 2006 à 17h14 ]

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Jeudi 09 Mars 2006 à 17:14


Si le géant est une créature, il se prendra 4 points de dégats.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 09 Mars 2006 à 17:14


2° le géant s'inflige lui même 4 blessures

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Mars 2006 à 19:16


1/ ca depend.
quand la capacité qui les crée ne précise rien, les jetons n'ont pas de cout de mana , et donc un cout converti de mana de 0.
mais parfois un jeton peut avoir un cout de mana. par exemple, un jeton créé par la capacité de nature double aura le meme cout de mana que la creature qu'il copie.

pour le bonus, tout depend des elfes.
si il y a dans le cout d'activation, tu ne pourras pas jouer la capacité de mana (because mal d'invocation).
Si il n'y a pas (exemple: Rangers Sapienbouleau ), là tu pourras jouer la capacité de mana meme si la créature a le mal d'invocation

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

edeheusch

Avatar de edeheusch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2004
1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edeheusch le Jeudi 09 Mars 2006 à 19:27


Le 09/03/2006, lyon4 avait écrit ...

1/ ca depend.
mais parfois un jeton peut avoir un cout de mana. par exemple, un jeton créé par la capacité de nature double aura le meme cout de mana que la creature qu'il copie.


Ha ben la je ne savais pas. Est-ce que c'est la même chose pour les jetons créé par Poursuite Des Bruits De Pas?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Mars 2006 à 19:31


exactement (et c'est pareil pour ceux créés par kiki-jiki)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Jeudi 09 Mars 2006 à 19:38


en fait ça marche comme ça quand c'est une copie de créature (le jeton).

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

anti85

Avatar de anti85

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par anti85 le Jeudi 09 Mars 2006 à 22:18


Ok! grand merci a vous!


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1