[confirmation]pile phase principale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 08 Mars 2006 à 20:26


Le 08/03/2006, smc avait écrit ...

Le 08/03/2006, Freak avait écrit ...

Mais là vous be parlez pas de l'auto réponse...
une fois que mon adversaire laisse la main, je recois pas a nouveau la priorité et je peux donc jouer une nouvelle capacité ou ephemère. Si je laisse passer l pile se résout, sinon c'est de nouveau mon adversaire qui a la min, ainsi de suite jusqu'à ce que les 2 joueurs laisent la main de facon consécutive. non?

En tout cas c'est ce qu'on m'a appris.

Et on peut pas répondre aux capacités de mana.


c'est un peu fouillis tout ça...
je pense que le topic mériterait d'être locké


c'est faux surtout....
Tu joue un truc. Puis tu cèdes la priorité à ton adversaire.
si ton adversaire te laisse la priorité, les deux joueur viennent de passer la priorité successivement (tu venais de lui passer après avoir joué un sort ou une capacité), et donc on résout le sort ou la capa situé en haut de la pile, puis tu recois la priorité...

13.1. Chaque fois que tous les joueurs passent successivement, l'objet (la capacité, le sort ou l'assignation des blessures de combat) en haut de la pile se résout. (Voir règle 416, "Effets".)


Edit :
Les capacités de mana ne passent pas par la pile

[ Edité par gulain le 08 mar 2006 à 20h32 ]

Re edit pour en dessous tout en bas là bas
Mais non, je m'en fous de comment il m'appelle (du moment qu'il ne me contredit pas) . Il le fait exprès le grand fou

[ Edité par gulain le 08 mar 2006 à 20h43 ]

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 09 Mars 2006 à 12:40


Le 08/03/2006, gulain avait écrit ...


c'est faux surtout....
Tu joue un truc. Puis tu cèdes la priorité à ton adversaire.


Attzention à ne pas écrire de bétises !!! Quand on joue un sort, on récupère tout d'abord soi même la priorité. puis soit on la cède, soit on la garde pour à nouveau rajouter des sorts ou capacités dans la pile.
Bref ce que l'on t'avait appris n'était pas faux conyrairement à ce que laisse entendre le poste de Gulain...

sur ce, je relocke car il devait bien y avoir une raison

___________________


Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2