Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Getdown

Avatar de Getdown

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Getdown le Mercredi 08 Mars 2006 à 08:37


voilà:
le ghildmage copie un sort que l'on a en main?
que l'on vient de lancer?
que l'on possède dans son deck?
Le terme controler (pour un ephémere ou rituel) n'est pas des plus explicites.
merci c a peu pres tout.


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Mercredi 08 Mars 2006 à 08:41


texte/lien des cartes SVP

___________________


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mercredi 08 Mars 2006 à 08:46


Tu contrôles les sorts que tu joues et qui ne sont pas encore résolus (et donc qui sont dans la pile).

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Mercredi 08 Mars 2006 à 08:49


Getdown, t'as l'air de galérer avec les rêgles.

Clique ici http://www.magiccorporation.com/mc.php?rub=bazar&file=regles/index

Et lit tous les sujets qui te semblent confus.

LORD Kronos, qui a appris comme ca


Lycanthrope

Avatar de Lycanthrope

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lycanthrope le Mercredi 08 Mars 2006 à 16:41


le ghildmage d'izzet te permet de copier un sort d'éphémère ou de rituel au moment ou tu joues celui-ci (il est d'ailleurs précisé que tu peux redéfinir les cibles)

comme te l'a expliqué maveric78f, seuls les sorts que tu contrôles peuvent être copiés (en gros les cartes dont tu es propriétaire et qui ne sont pas affectées par un changement de contrôle)

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 08 Mars 2006 à 16:45


Le 08/03/2006, Lycanthrope avait écrit ...

le ghildmage d'izzet te permet de copier un sort d'éphémère ou de rituel au moment ou tu joues celui-ci (il est d'ailleurs précisé que tu peux redéfinir les cibles).


faux.
ne commence pas à l'embrouiller avec des trucs approximatifs donc faux...


___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Mercredi 08 Mars 2006 à 16:56


En clair on en contrôle qu'un éphemere ou un rituel que quand il est en pile et avant qu'il se résout. On ne peut donc pas les copier au moment où on les joue.

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

Lycanthrope

Avatar de Lycanthrope

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lycanthrope le Mercredi 08 Mars 2006 à 16:58


bon pardon, je pensais savoir, la prochaine fois, je la fermerai

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 08 Mars 2006 à 16:59


Le 08/03/2006, Lycanthrope avait écrit ...

bon pardon, je pensais savoir, la prochaine fois, je la fermerai

La maîtrise des cartes est une science complexe

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Lycanthrope

Avatar de Lycanthrope

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lycanthrope le Mercredi 08 Mars 2006 à 17:23


...
ben je crois que je vais rajouter "très" complexe
(et je regarderai les réponses à ce topic parce que finalement...)

___________________


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Jeudi 09 Mars 2006 à 19:58


Le guildmage copiant une fois Time walk.

Je joue time walk et je lecopie. Je rommence mon tour supplémentaire. est-il de possible de copier le Time Walk en pile??

Simple vérification, merci tout de meme

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 09 Mars 2006 à 21:24


quel time walk en pile ???

Je joue time walk et je lecopie. Je rommence mon tour supplémentaire.[ <-- donc les deux time walk on été résolus, et il n'y a rien dans la pile...] est-il de possible de copier le Time Walk en pile??


[ Edité par gulain le 09 mar 2006 à 21h24 ]

___________________


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Jeudi 09 Mars 2006 à 21:30


Donc je ne peux pas? C'est pas plutot le 1er se résout je prends mon tour, et le 2eme attent la fin de mon 2nd tour?

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Mars 2006 à 21:41


pour qu'une etape/phase se termine et donc a fortiori qu' un tour se termine, il faut que la pile soit vide. (c'est d'ailleurs le fait que la pile soit vide + le fait que les joueurs se sont successivement cedé la priorité sans jouer, qui fait qu'une phase ou une etape se termine)

donc lorsque ton tour se terminera, la pile sera vide.
et quand tu auras droit à ton tour gratuit, la pile sera tjs vide.

PS: "Vous jouez un tour supplémentaire après celui-ci."
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 09 mar 2006 à 21h43 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1