Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

the_infinite

Avatar de the_infinite

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2004
62 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par the_infinite le Dimanche 05 Mars 2006 à 11:47


bonjour tout le monde.
j'ais une question simple^^(donc logiquement je m'attends a une reponse rapide ).
je suis allé jeter un coup d'oeil dans la rubrique technique sur le pietinement ce qui ne m'a pas beaucoup eclairé.
j'ais une 18/1 pietinement en jeu qui attaque.mon adversaire possede une 1/2 qui va bloquer.va-t-il se prendre 16 dans la tronche ou bien ma creature (n'ayant pas une endurance necessaire pour survivre)va-t-elle mourrir avant d'avoir pu touché le joueur ?

___________________

"ceux qui se sentent coupables le sont rarement.ceux qui ne se sentent pas coupables le sont toujours"

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Dimanche 05 Mars 2006 à 12:01


C'est le joueur attaquant qui décide combien de blessures le joueur prendra.

Prenons ton exemple une 18/1 pièt bloquée par une 2/2.
18-2 = 16 Le joueur attaquant doit répartir les 16 blessuers comme il le souhaite te peut donc faire en sorte que tu ne prennes que 1 et ta créature 17.

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

the_infinite

Avatar de the_infinite

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2004
62 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par the_infinite le Dimanche 05 Mars 2006 à 12:06


ok merci.
bye...

___________________

"ceux qui se sentent coupables le sont rarement.ceux qui ne se sentent pas coupables le sont toujours"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Mars 2006 à 14:29


meme si tu peux assigner plus sur la creature bloqueuse et moins sur le joeuur, en general, tu choisiras d'assigner 16 à l'adversaire et 2 à sa bloqueuse.
le joueur defenseur assignera la blessure de sa 1/2 sur ta créature attaquante.
puis l'assignation va sur la pile en un seul objet, puis le joeuur attaquant recoit la priortié (il pourra jouer des sorts/capacités)

quand l'assignaton se resoudra: les blessures seront toutes infligées en meme temps telles qu'elles ont été assignées: le joueur defenseur recevra 16 blessures de ta 18/1 et sa créature recevra 2 blessures de ta 18/1 et infligera 1 blessure à ta 18/1 , tout ca en meme temps.

NB: si la bloqueuse avait eu l'initiative (ou la double initiative) et pas ta créature avec pietinement, là, cela aurait été différent: ta créature sera morte avant d'avoir assigné ses blessures de combat.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

the_infinite

Avatar de the_infinite

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2004
62 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par the_infinite le Dimanche 05 Mars 2006 à 15:10


meeerci c plus explicite^^.
(les moderos sont nos amis)

___________________

"ceux qui se sentent coupables le sont rarement.ceux qui ne se sentent pas coupables le sont toujours"

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1