Worldgorger dragon arrive et part en même temps

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Samedi 04 Mars 2006 à 17:45


Bonjour,
Voilà la situation, je possède un worldgorger dragon dans mon cimetière. Je lance Necromancy sur ce même dragon, le dragon arrive donc en jeu et sa caacité entre ne pile.
L'adversaire m'engange une plaine et me lance swords to plowshares Sur mon dragon. Le dragon est retiré et sa deuxieme capacité entre en pile.
a la fin du tour, mes permanents sont là ou retirés?

_________________

Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai
Tous cliquez ICI

[ Edité par Freak le 04 mar 2006 à 17h46 ]

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 04 Mars 2006 à 18:05


je recommence, j'avais mal lu la question :
la capacité de retiré de la partie est en pile. en réponse il te sword. cela délenche la capacité de faire revenir les permanents retirés de la partie par le dragon en jeu. or, rien n'était parti donc rien ne revient.
ensuite on résout la capacité de retirer de la partie, et hop tous tes permanents sont retirés de la partie sans aucune chance de revenir un jour (sauf les souhaits de l'édition jugement)

___________________


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Samedi 04 Mars 2006 à 18:42


Maintenant un point concernant le texte du dragon. La seconde capacitées ne précise pas quelles cartes retirées, cela affecte la réserve?

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 04 Mars 2006 à 18:46


Quand le Dragon avaleur de mondes quitte le jeu, renvoyez en jeu sous le contrôle de leur propriétaire les cartes ainsi retirées de la partie.

edit : si si sur le texte anglais aussi

When Worldgorger Dragon leaves play, return the removed cards to play under their owners' control.


the removed cards = les cartes retirés de la partie (sous entendu : par la première capacité).



[ Edité par gulain le 04 mar 2006 à 18h57 ]

___________________


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Samedi 04 Mars 2006 à 18:53


Pas sur le texte anglais et dieu sait combien ikl y a eu d'erreurs de tradution, mais enfin je veux bien te croire lol

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Mars 2006 à 19:54


de toute facon les cartes dans la reserve ne sont pas dans la zone "retiré de la partie", donc ne risquaient pas d'etre concernées.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1