problème de régle: tactiques de guérilla

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Samedi 04 Mars 2006 à 11:38


pouver-vous clairement m'expliquer clairement la 2éme capa des tactique de guerria ???

voici le texte :

Les Tactiques de guérilla infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser des Tactiques de guérilla, les Tactiques de guérilla inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.


merci d'avance.

_________________

pour ce qui aime les dessin animer crade... c'est ici !!!!!


[ Edité par lyon4 le 04 mar 2006 à 13h21 ]

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 04 Mars 2006 à 11:49


et bien il s'agit d'une capacité déclenchée qui se déclenche si ta carte a été défaussée par un sort ou une capacité contrôlée par un adversaire.

par exemple ton adversaire t'attaque avec un sceptre hypnotiseur, et la carte défaussée est "tactiques de guerilla". et bien les atctiques infligent alors 4 blessures à une cible créature ou joueur...

___________________


aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Samedi 04 Mars 2006 à 11:59


est-ce que la carte est considerer comme déffausser et est-ce qu'on doit payer le cout de mana ??

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 04 Mars 2006 à 12:07


La carte est défaussée, cela déclenche sa capacité qui infligera 4 blessures au controleur du sort ou de la capacité qui t'a fait te défausser. Il n'y a pas de coût à payer, c'est une capacité déclenchée...

___________________


aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Samedi 04 Mars 2006 à 12:10


merci, vous êtes simpas...

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Mars 2006 à 13:22


la prochaine fois mets un nom de topic plus en rapport avec ta question (vu que tu postes dans ce forum, on se doute bien que tu as un "probleme de regles" )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1