Archonte + Troll à 2 têtes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 04 Mars 2006 à 02:48


Salut à tous.

Cela se passe lors d'une partie en troll à 2 têtes.
Dans l'équipe adverse, un joueur pose un Archonte Brulant.

Lors du tour de mon'équipe, peut-on attaquer, ou bien l'archonte rend toute l'équipe adverse inataquable ??

Merci de répondre uniquement si vous savez (à 100%, hein ?!)

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 04 Mars 2006 à 09:06


606.7b Au début de l'étape de déclaration des attaquants, l'équipe active déclare ses attaquants. Si une créature ne peut pas attaquer l'un des joueurs défenseurs, elle ne peut pas attaquer l'équipe défensive. L'équipe active a une attaque commune et l'ensemble des créatures de cette attaque doit être légal.

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 04 Mars 2006 à 13:28


Arf, exactement la réponse que je voulais pas voir !!
Tant pis, merci Sacha.

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 04 Mars 2006 à 13:29


désolé

lock time

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1