sacrifice et contre??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elok

Avatar de elok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elok le Vendredi 03 Mars 2006 à 17:56


bonjour!! voila ma question:
comment marche le sacrifice dans mon exemple:
mon adversaire à Kagemaro, Premier à Souffrir , il utilise sa capacité (une noir et sacrifier le). en reponse j'utilise un boomrang. la capacité est elle contrecarré??

Si non pourquoi?

merci

[ Edité par lyon4 le 03 mar 2006 à 19h58 ]


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 03 Mars 2006 à 18:02


non, car tu ne peux pas empêcher ton adversaire de sacrifier le Kagemaro, donc tu ne pourras même pas jouer le boomerang

De plus, si tu joues le boomerang avant, il peut répondre en sacrifiant le kagemaro

Enfin, la capacité, une fois en pile, ne dépend plus de sa source

_________________
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
-GANDHI


[ Edité par positon le 03 mar 2006 à 18h03 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Mars 2006 à 20:02


combien de fois faudra-t'il répeter qu'il faut mettre les textes ou liens des cartes dont on parle dans ce forum et que si vous répondez à un nouveau ne les ayant pas mis, vous devez les mettre ?


la reponse : NON

le pourquoi :

parce que le sacrifice fait partie du cout de la capacité de kagemaro, donc il a eu lieu quand l'adversaire a joué cette capacité. donc avant que tu ne puisses jouer quoi que ce soit.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

elok

Avatar de elok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elok le Samedi 04 Mars 2006 à 13:31


desoler mais je ne sais pas comment fonctionne ses liens...
c'est l'une des premiere fois que j'utilise un forum..

sory...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Mars 2006 à 13:44


je ralais surtout parce que positon a répondu sans les mettre, alors que c'est un habitué du forum.

pour les liens, c'est expliqué dans le premier topic et je te conseille de lire aussi les regles du forum (2e topic).


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1