quelque question technique sur les effets dans la pile de qu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

grandbro

Avatar de grandbro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2005
208 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par grandbro le Jeudi 02 Mars 2006 à 20:00


alors je m'imaginait jouer une mini combo...conspirateur vedalken(quand il arrive en jeu tu peux échanger le controle de 2 terrains) et Oboro, Le Palais Dans Les Nuages(pour 1 on peut le renvoyer dans la main de son propriétaire) est ce ke je peux en reponse a l'effet du conspirateur ciblé oboro et le renvoyer dans ma main??et lorsqu il passe chez l'adversaire??

2eme question...si on engage un terrain avec manipulateur glaciaire apres la phase de dégagement de l'adversaire lui peu en réponse engagé son terrain et ajouter du mana mais il va le garder jusqu'a quand????

derniere question...sur le Nephilim piaffencre;est ce que si on le cible 2 foi avec électrolyse le sort se copie sur les autres copies???est ce k'on peut chager une des 2 cibles de ses copies???
et est ce ke les copies comptes pour des sorts...effets avec gelectrode;mini draconaute???

merci pour votre aide





[ Edité par lyon4 le 02 mar 2006 à 20h20 ]


grandbro

Avatar de grandbro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2005
208 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par grandbro le Jeudi 02 Mars 2006 à 20:08


derniere petite question abrogation peut renvoyer le nephelin mais elle renverra que les créature coutant 4 ou les autres aussi??

[ Edité par lyon4 le 02 mar 2006 à 20h15 ]


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Jeudi 02 Mars 2006 à 20:09


bah, sans les liens, c'est difficile de répondre à certaines de tes questions

sinon, on ne peut pas échanger deux terrains si l'un n'est plus en jeu

de plus, le propriétaire ne change pas ( ne pas confondre avec contrôleur )

pour les brûlures de mana

Brûlure de mana
Quand une phase se termine, tout mana inutilisé restant dans la réserve d'un joueur est perdu. Le joueur perd 1 point de vie pour chaque mana perdu de cette manière


bah, aller, c'est tes premiers messages , voilà les liens importants

http://www.magiccorporation.com/carte_Abrogation_11562.html

http://www.magiccorporation.com/carte_Nephilim+piaffencre_11647.html

les copies ne sont pas jouées

par contre, je comprends pas tes autres questions

_________________
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
-GANDHI


[ Edité par positon le 02 mar 2006 à 20h15 ]

[ Edité par positon le 02 mar 2006 à 20h17 ]

[ Edité par positon le 02 mar 2006 à 20h18 ]

___________________



Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Jeudi 02 Mars 2006 à 20:13


tiens c'est pratique ici!!

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 02 Mars 2006 à 20:28


comme tu es nouveau, je t'ai mis les liens. (la prochaine fois, mets les toi-meme)

1/ pour que l'echange ait lieu, il faut que les deux terrains soient toujours des cibles valides lorsque la capacité du vedalken se resout.
si une des cibles n'est plus legale, l'echange ne pourra pas avoir lieu.
donc si le controleur de oboro se le renvoie en main avant resolution de la capacité du vedalken (le ciblant), l'echange n'aura pas lieu.

si l'echange de controle a déjà eu lieu, seul le nouveau controleur pourra jouer sa capacité.


2/ si tu engages son terrain à son entretien (ou a son etape de pioche). le mana restera en reserve jusqu'à la fin de la phase.
la phase est la phase de debut, elle comprend l'etape de degagement, l'etape d'entretien et l'etape de pioche.

3/ on ne peut pas cibler 2 fois la meme creature avec une electrolyse. on doit choisir soit une seule cible, soit deux cibles differentes.
si on choisit une seule cible (necessaire pour que la capacité du nephilim se declenche), chaque copie fera 2 blessures à une créature (et tu piocheras une carte à chaque fois)

4/ pas compris la question..
de maniere generale, les copies ne sont pas jouées, donc ne declenchent pas les capacités e gelectrode ou de mini dragonaute.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 02 mar 2006 à 20h32 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

grandbro

Avatar de grandbro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2005
208 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par grandbro le Jeudi 02 Mars 2006 à 20:40


merci beaucoup pour les reponse
la prochaine foi promis je mets les liens....
c'est pas grave pour la derniere question elle était pas importante...
merci pour votre travail sa va bien m'aider...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 02 Mars 2006 à 21:15


ah ca y est j'ai compris la question:
si tu veux renvoyer le nephilim dans la main de son propriétaire, il faudra choisir X=4 et donc payer .

comme la cible d'une abrogation est une "créature ciblée avec un cout converti de mana de 4" (X= 4 ici), la capacité du nephilim créera des copies de l'abrogation pour chaque creature avec un ccm de 4 et ces copies ne pourront cibler que ces créatures avec un ccm de 4.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1