blood moon et bilands

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 01 Mars 2006 à 19:54


bonjour,

je me posais une question :

il y a lune de sang en jeu.
je joue tombe aquatique (une futur jolie montagne à 20 € )

=> elle arrive engagée (en me laissant le choix ?)
=> elle arrive dégagée (sans me laisser le choix ?)

voila, merci !


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 01 Mars 2006 à 20:00


Au moment où la Tombe aquatique arrive en jeu, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Tombe aquatique arrive en jeu engagée à la place.

ceci est un capacité créant un effet de remplacement d'arrivée en jeu. Il agit donc même si blood moon est en jeu.
donc tu peux payer 2 points de vie pour que ta tombe aquatique arrive en jeu dégagé. si tu ne payes pas elle arrive en jeu engagé.
dans tous les cas tu auras en jeu :
Nom : Tombe aquatique
type de terrain : montagne
capacité : : ajouter à votre réserve

voili voilou...

___________________


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 01 Mars 2006 à 20:14


merci, je me serais bien trompé !


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Jeudi 02 Mars 2006 à 15:44


Je me pose une question avec Blood Moon, et j'ai pas trouvé la réponse dans le texte oracle : est-ce que cet enchantement affecte aussi les autres types des terains non-base? Par exemple, est-ce qu' un terrain-artefact demeure un artefact ou pas avec blood moon en jeu?


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 02 Mars 2006 à 15:53



Par exemple, une Citadelle De Sombracier avec une Lune de sang en jeu sera
Citadelle De Sombracier
Terrain Artefact
: Ajoutez à votre réserve.


cf ici

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 02 Mars 2006 à 15:54


oui, il restera artefact.
il deviendra un terrain-artefact : montagne
avec comme unique capacité ": Ajoutez à votre réserve."


seuls les types de terrains sont modifiés.

les types (terrain,artefact,créature,..) et les sur-types (légendaire, par exemple) restent inchangés

edit oops, trop lent.
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 02 mar 2006 à 15h55 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Jeudi 02 Mars 2006 à 18:21


ok, merci!


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1