Meneuse aux feuilles orochi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Beacher

Avatar de Beacher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2006
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beacher le Mercredi 01 Mars 2006 à 14:49


Je me pose une question depuis un moment, est ce que la capacité de la Meneuse aux feuilles orochi agit comme une capacité +1/+1 d'autres créatures. C'est à dire, si on paye plusieurs manas est ce que l'effet s'aditionne...4 manas engagés, 4 créés???

Merci

___________________

Vivement l'été!!! dédicace à lolo saccomano...sam gamgee...bartifouette le roquefort!!!

Ethernium

Avatar de Ethernium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2007

Grade : [Divinité]

Inscrit le 31/07/2003
2845 Messages/ 0 Contributions/ 134 Pts

Envoyé par Ethernium le Mercredi 01 Mars 2006 à 14:51


Oui.

___________________



Beacher

Avatar de Beacher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2006
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beacher le Mercredi 01 Mars 2006 à 15:09


Merci, une autre question du même type, si je mets les Oiseaux de paradis en jeu, puis je utiliser leur capacité dès le premier tour?

[ Edité par Beacher le 01 mar 2006 à 15h10 ]

___________________

Vivement l'été!!! dédicace à lolo saccomano...sam gamgee...bartifouette le roquefort!!!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 01 Mars 2006 à 15:10


je ne sais pas comment tu fais pour engager du mana.

seuls des permanents peuvent etre engagés.
bref, faut pas confondre terrain et mana.

pour ton autre question, non, car c'est une créature et qu' il y a dans le cout de sa capacité

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!





[ Edité par lyon4 le 01 mar 2006 à 15h12 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Mercredi 01 Mars 2006 à 15:10


Non, à cause du mal d'invocation...

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

Beacher

Avatar de Beacher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2006
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beacher le Mercredi 01 Mars 2006 à 15:26


merci c'est clair à présent.

___________________

Vivement l'été!!! dédicace à lolo saccomano...sam gamgee...bartifouette le roquefort!!!

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1