Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Adagio31

Avatar de Adagio31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2006
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Adagio31 le Mercredi 01 Mars 2006 à 10:22


Bonjour a toutes a tous !

J'ai une questions qui ce situe au niveau de la pile, en faite je me demandais si si j'avais un plans naissant ( http://www.magiccorporation.com/carte_Plans+Naissants_11557.html ) en jeux et que je met sur la pile une vengeance selon akroma que je ne resolu pas et que ji ajoute un cérébrotrancheur ( qui fait ce defausser de sa main ). Que va t'il ce passer ?

: Le dernier sort ajouter sur la pile sera le 1er jouer ( c'est a dire le cérébrotrancheur ) , puis la vengeance selon akroma sera activé ?

: Ou c'est une manipulation impossible ? car ont ne peut pas ajouter plusieur sort sur la pile ?

Car si c'est la 1er possiblité qui ce passe , cela pourait donner de bonne idée de combo ...

merci de vos reponses , si cette question et mal expliquer il n'ya pas de probléme je vous réexplique , mais différemament bien sur.

[ Edité par Adagio31 le 01 mar 2006 à 10h24 ]

[ Edité par Adagio31 le 01 mar 2006 à 10h25 ]

[ Edité par lyon4 le 01 mar 2006 à 10h32 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 01 Mars 2006 à 10:31


ca serait bien de mettre tous les liens...

avant toute chose, tu ne peux pas jouer un cerebrotrancheur en reponse à un sort, vu que le cerebrotrancheur n'est pas un ephemere.

il faudra donc que ton cerebrotrancheur soit dejà en jeu lorsque tu joues la vengeance pour que ca marche.

lorque la vengeance se resoudra le cerebro et plans naissants seront detruits en meme temps
leurs capacités declenchees se declencheront puis iront en pile.
comme tu controles ces deux capacités, c'est toi qui choisis l'ordre ds lequel les mettre en pile.
le mieux pour toi est de mettre d'abord celle du plan puis celle du cerebrotrancheur.
comme ca on resoudra d'abord la capa du cerebrotrancheur, (tous les joueurs se defausseront de leur main), puis celle du plan: tu piocheras 3 cartes.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Adagio31

Avatar de Adagio31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2006
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Adagio31 le Mercredi 01 Mars 2006 à 10:44


Merci de ta reponse.

Je n'avais pas vu en faite que la capacité du cérébrotrancheur s'activer a son arriver au cimetiére je croyais qu'elle s'aciver lorsqu'il arivait en jeux... c'est donc tout bénéf.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 01 Mars 2006 à 11:01


Le 01/03/2006, Adagio31 avait écrit ...

Merci de ta reponse.

Je n'avais pas vu en faite que la capacité du cérébrotrancheur s'activer a son arriver au cimetiére je croyais qu'elle s'aciver lorsqu'il arivait en jeux... c'est donc tout bénéf.


plus précisément, elle se déclenche

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1