Ulasht la semence de haine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Lundi 27 Février 2006 à 19:09


si je joue Ulasht, la Semence de Haine et si j'ai en jeu une creature qui a deux couleurs, le vert et le rouge ma créature aura un ou deux marqueurs sur elle?

___________________


Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Lundi 27 Février 2006 à 19:13


2 marqueurs +1/+1 car la créa comme tu l'a dit est verte et rouge.

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Spartakus_Le_Rebelle

Avatar de Spartakus_Le_Rebelle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2005
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spartakus_Le_Rebelle le Lundi 27 Février 2006 à 19:17


Si j'ai 100 jetons verts... Ulasht arriverai avec 100 marqueurs?


D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Lundi 27 Février 2006 à 19:19


oui ca je suis sur

___________________


Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Lundi 27 Février 2006 à 19:20


ben.. oui!!

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Lundi 27 Février 2006 à 19:25


en effet, un jeton de créature est considéré comme une créature

___________________



Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 27 Février 2006 à 19:31


Le 27/02/2006, positon avait écrit ...

en effet, un jeton de créature est considéré comme une créature

[smc]
Un jeton de créature n'est pas considéré comme une créature : C'EST une créature.
[/smc]

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 27 Février 2006 à 19:40


Le 27/02/2006, Le_Brujah avait écrit ...

Le 27/02/2006, positon avait écrit ...

en effet, un jeton de créature est considéré comme une créature

[smc]
Un jeton de créature n'est pas considéré comme une créature : C'EST une créature.
[/smc]


ah bah oui

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1