Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Samedi 25 Février 2006 à 20:25


Si le sort de créature est contré, est-ce que la capacité de mon vernis d'aclyon est toute de même activée ?





Merci d'avance

___________________

ALIAS

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 25 Février 2006 à 20:28


oui

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 25 Février 2006 à 20:45


pour etre plus precis, elle se déclenche. (mieux vaut eviter le verbe "activer" quand on parle de capacités déclenchées)

tu joues ton sort: la capacité se declenche. une fois ton sort joué, elle va sur la pile par dessus lui.
puis tu recuperes la priorité.
quand tu la cederas à l'adversaire, il pourra contrer le sort.
la capacité etant déjà en pile,elle se resoudra sans probleme (à moins que l'adversaire ne la contre avec une asphyxie par ex)



_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 25 fév 2006 à 20h46 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1