sceptre de dislocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Samedi 25 Février 2006 à 20:22


Est-il possible de faire défausser à l'adversaire une carte juste après sa phase de pioche pour l'empecher de jouer un enchantement, de mettre en jeu une créature ou jouer un rituel avant qu'il n'entame sa première phase principale ?




Merci d'avance

___________________

ALIAS

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 25 Février 2006 à 20:26


Pas avec le sceptre de dislocation. Il est écrit dans son texte : " Play this ability only during your turn ".
Si il vient de piocher à SA phase de pioche, c'est donc SON tour.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1