2 type creature et un effet sur un de ces types?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elok

Avatar de elok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elok le Samedi 25 Février 2006 à 15:10


alors voila le dileme:
j'ai un goblin et zombie en jeu. L'autre joueur a un zombie qui fait ceci: a chaque fois qu'un zombie arrive en jeu les créature non-zombie gagne -1/-1.
Es ce que l'effet touchera mon goblin et zombie? puisqu'il est aussi un goblin?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 25 Février 2006 à 15:14


vu que ton gobelin est un zombie, il n'est pas "non-zombie".

... donc ne recevra aucun -1/-1.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1